Plongez dans Pokémon : Magicarpe Jump – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Plongez dans Pokémon : Magicarpe Jump

Plongez dans Pokémon : Magicarpe Jump

Plongez dans Pokémon : Magicarpe Jump

Magicarpe, le plus ridicule et inutile de tous les Pokémon, a désormais son propre jeu mobile.

On ne peut pas toujours des idées brillantes, mais quand même… C’est sûr, égaler le carton de Pokémon GO est très loin d’être évident, mais le choix du nouveau jeu mobile de The Pokémon Company laisse pantois. Le nouveau jeu de la compagnie japonaise est entièrement consacré au plus inintéressant des Pokémon : Magicarpe ! Pokémon : Magicarpe Jump vous permettra de devenir le meilleur dresseur de cette créature aquatique aussi ridicule qu’attachante.

A la différence de Pokémon GO, qui ne permet que d’attraper et de collectionner des créatures, Magicarpe Jump se rapproche plus de la saga originale sur la partie entraînement et évolution des créature. Ainsi, votre dresseur devra attraper un Magicarpe – et uniquement un Magicarpe, même si on en retrouve avec plusieurs motifs et coloris – et l’entraîner pour qu’il fasse les sauts les plus hauts possibles.

Car dans Pokémon : Magicarpe Jump, il faudra battre les huit ligues de concours de sauts de la ville de Bourg Carpe. Mais pour cela, il vous faudra plusieurs générations de Magicarpes. Pour aider votre poulain – enfin votre poisson -, vous pourrez compter sur l’aide d’autres Pokémon et vous pourrez décorer son bassin pour obtenir divers bonus. Même s’il n’est pas aussi addictif que Pokémon GO, Magicarpe Jump a un certain charme et reste très agréable à jouer.

Disponible sur iOS et Android, Pokémon : Magicarpe Jump est gratuit mais contient des achats in-app.

Photo : © The Pokémon Company.

Ce document intitulé « Plongez dans Pokémon : Magicarpe Jump » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869838-plongez-dans-pokemon-magicarpe-jump est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de La Rédaction

A voir aussi

L’Europe met Google à l’amende

L’UE a infligé une amende record de 2,42 millions d’euros au géant américain pour abus …