Le Xbox Game Pass illimité, c'est parti – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Le Xbox Game Pass illimité, c’est parti

Le Xbox Game Pass illimité, c’est parti

Le Xbox Game Pass illimité, c'est parti

Le Xbox Game Pass donne accès à une centaine de jeux : c’est la nouvelle offre de location de jeux sur Xbox One.

Pour le lancement du 1er juin, l’abonnement a été fixé à 9,99 € par mois. A ce prix, le Xbox Game Pass ouvre un accès illimité à plus de cent jeux, issus des catalogues Xbox One et Xbox 360. A noter : les abonnés à Xbox Live Gold bénéficient de 14 jours d’offre d’essai gratuite. Quelques exemples de titres compris dans le Pass : Halo 4, PayDay 2, NBA 2K16, Mad Max, Lego Batman et de nombreux autres titres de fonds de catalogue…

Préparé avec le plus grand soin par Microsoft depuis plusieurs mois, le Xbox Game Pass vient compléter la palette de services proposés aux joueurs, sur un mode « forfait illimité » dans l’air du temps. Mais à la différence du PlayStation Now de Sony, le Xbox Game Pass ne repose pas sur du streaming. Ici, les joueurs téléchargent en local les titres, avec l’avantage de pouvoir jouer comme ils l’entendent (en réseau ou hors-ligne) et sans dépendre des débits de connexion. Il faudra quand même faire attention à bien gérer l’espace de stockage de sa Xbox One.

Pour animer le Xbox Game Pass, Microsoft s’engage à compléter son offre chaque mois avec nouveaux jeux. Le but est fidéliser les abonnés sur la durée, car ils restent libres de résilier leur Pass quand ils le souhaitent : le Xbox Game Pass est sans engagement.

Photo : © Microsoft.

Ce document intitulé « Le Xbox Game Pass illimité, c’est parti » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869839-le-xbox-game-pass-illimite-c-est-parti est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Samsung prêt pour le Note 8

Le Galaxy Note 8, c’est pour bientôt ! Samsung pourrait l’annoncer lors d’un événement en …