Le nouvel Asus ZenBook Pro impressionne – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Le nouvel Asus ZenBook Pro impressionne

Le nouvel Asus ZenBook Pro impressionne

Le nouvel Asus ZenBook Pro impressionne

La puissance et le design du dernier ZenBook Pro d’Asus ont impressionné les experts du Computex 2017.

Quelques heures avant l’ouverture officielle du salon Computer 2017 de Taïwan, Asus vient de dévoiler son ZenBook Pro UX550. Les amateurs de laptop haut de gamme l’attendaient avec impatience. Ils ne devraient pas être déçus. Car le dernier né de la gamme ZenBook Pro a les capacités de rivaliser avec le Dell XPS 15 ou le MacBook Pro, deux références en matière d’ordinateur portable premium.

Telle que présentée par Asus, la fiche technique du ZenBook Pro UX550 est solide. La machine est construite sur un processeur Intel Core i7-7700HQ, et offre une RAM de 16 Go en DDR4 et un SSD de 1 To en PCIe. Une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050Ti de dernière génération vient compléter les spécificités, pour profiter du magnifique écran Ultra HD de 15,6 pouces. Coté batterie, Asus promet 14 heures d’autonomie pour son dernier ZenBook Pro.

Au-delà de cette puissance quasi-irréprochable, les ingénieurs d’Asus ont également cherché à jouer la carte du design. Cela donne un laptop léger (1,8 kg) et fin (moins de 19 mm d’épaisseur). La mise sur le marché de l’Asus ZenBook Pro UX550 est prévue pour juillet, dans un premier temps aux États-Unis, et au prix de 1 299 $.

Photo : © Asus.

Ce document intitulé « Le nouvel Asus ZenBook Pro impressionne » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869853-le-nouvel-asus-zenbook-pro-impressionne est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Internet funny Awards, 3 sites fun pour le week-end !

Aujourd’hui, la rédaction se met en mode “friday wear” de l’internet en vous proposant 3 …