Le BlackBerry KeyOne est disponible – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Le BlackBerry KeyOne est disponible

Le BlackBerry KeyOne est disponible

Le BlackBerry KeyOne est disponible

La sortie du smartphone KeyOne permet à BlackBerry de se relancer. Et tous les codes de la marque sont là.

La sortie du KeyOne marque la renaissance tant attendue de BlackBerry sur le marché des smartphones, coté hardware. La présentation du modèle avait été l’un des événements marquants du dernier Mobile World Congress de Barcelone. Avec une phase de précommande, les fans français de la marque vont enfin pouvoir mettre la main sur le dernier smartphone de BlackBerry.

Pour être sûr de convaincre les fans, le nouveau propriétaire chinois TCL joue sur les points forts de BlackBerry. Bien évidemment, cela passe par l’incontournable clavier physique, en version AZERTY, qui plaît tant aux adeptes de la rédaction de messages longs. Les touches servent également à naviguer à travers l’écran, à la manière d’un touchpad. Autre marque de fabrique : la sécurité. Sur le KeyOne, les utilisateurs disposent de Blackberry DTek et d’un capteur d’empreintes digitales. Ajoutez à cela un OS Android 7.1, un processeur Snapdragon 625 et des appareils photo de 12 Mpx et 8 Mpx, et vous obtenez les ingrédients d’un smartphone bien positionné en milieu de gamme.

Pour son lancement en France, le BlackBerry KeyOne est commercialisé en plusieurs versions, dont une de 32 Go au prix de 599 €. Il est disponible sur le site officiel de la marque et dès le 1er juin sur les principaux sites de produits high-tech ou auprès des opérateurs mobiles.

Photo : © BlackBerry.

Ce document intitulé « Le BlackBerry KeyOne est disponible » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869856-le-blackberry-keyone-est-disponible est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Internet funny Awards, 3 sites fun pour le week-end !

Aujourd’hui, la rédaction se met en mode “friday wear” de l’internet en vous proposant 3 …