De la musique HQ pour la Freebox – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / De la musique HQ pour la Freebox

De la musique HQ pour la Freebox

De la musique HQ pour la Freebox

La Freebox Revolution étoffe son offre de contenu avec l’arrivée du streaming musical de Qobuz en haute qualité.

Les abonnés Free peuvent accéder au catalogue de streaming musical de Qobuz, tout simplement en se connectant aux services d’applications de leur Freebox Revolution. Plusieurs formules d’abonnement sont accessibles, pour les plus mélomanes en qualité 24 bits/192 kHz ou pour le grand public en qualité standard MP3.

Pour transformer sa box en lecteur musical qualité CD, l’abonnement coûte 19,99 € par mois, contre 9,99 € mensuel pour la formule MP3 baptisée « Qobuz Premium ». A noter : les toutes nouvelles formules en très haute résolution sonore « Sublime + » « Sublime » de Qobuz ne sont pas disponibles sur la Freebox Revolution, mais uniquement sur Internet sur le site de streaming. En plus de l’écoute de musique en ligne, les abonnés Free qui souscrivent aux offres de Qobuz peuvent acheter des titres à l’acte et télécharger les fichiers sur le disque dur de leur box. Ils peuvent Il est également enregistrer leur musique sur la Freebox pour une écoute hors ligne.

Pour Qobuz, le lancement de l’application Freebox Revolution est un formidable tramplin pour toucher de nouveaux abonnés potentiels. Les curieux peuvent d’ailleurs profiter du magazine vidéo de Qobuz sur leur Freebox. Une occasion de découvrir de nouveaux talents et peut-être craquer pour un abonnement.

Photo : © Qobuz.

Ce document intitulé « De la musique HQ pour la Freebox » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869896-de-la-musique-hq-pour-la-freebox est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Internet funny Awards, 3 sites fun pour le week-end !

Aujourd’hui, la rédaction se met en mode “friday wear” de l’internet en vous proposant 3 …