Le OnePlus 5 en images – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Le OnePlus 5 en images

Le OnePlus 5 en images

Le OnePlus 5 en images

Les premiers clichés dévoilant le OnePlus 5 révèle un smartphone qui n’est pas sans rappeler l’iPhone 7…

Vous aimez le look de l’iPhone 7 mais vous ne jurez que par Android ? Il semble que OnePlus ait pensé à vous. Alors que le constructeur chinois avait annoncé plus tôt dans la semaine un reveal le 20 juin prochain, des petits malins ont en profité pour faire fuiter des premières images, révélées par le site Android Police (lien en anglais). Et il faut bien avouer que le design du OnePlus 5, sans être complètement copié, évoque les courbes du dernier smartphone d’Apple.

Sans doute échaudé par la fuite, le constructeur a lui aussi décidé de diffuser sur Twitter (lien en anglais) une image du dos de l’appareil, et qui semble corroborer celles diffusées par Android Police. La photo officielle dévoile un smartphone noir, fin, aux angles doux et très arrondis, avec une bande d’antenne apparente et un double capteur photo… Cela rappelle quelque chose !

L’image d’Android Police diffère quelque peu, mais révèle ce qui pourrait être la façade de l’appareil. Petite déception, on trouve une bordure en haut d’écran assez large, ce qui est un peu dommage quand on sait que les appareils récents comme le Galaxy S8 ou le LG G6 sont passés à des écrans couvrant presque toute la surface. Mais après tout, il est encore possible d’avoir une bonne surprise.

Côté technique, rien de sûr en revanche, même si les récentes indiscrétions d’AnTuTu ont révélé l’utilisation d’un processeur Snapdragon 835 et 6 Go de RAM. De son côté, le très renseigné Evan Blass annonce 8 Go de mémoire vive (lien en anglais). Il faudra patienter jusqu’au 20 juin pour savoir qui a raison !

Photo : © Android Police.

Ce document intitulé « Le OnePlus 5 en images » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869905-le-oneplus-5-en-images est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de La Rédaction

A voir aussi

L’Europe met Google à l’amende

L’UE a infligé une amende record de 2,42 millions d’euros au géant américain pour abus …