Android

Super Mario Run arrive sur Android

Super Mario Run arrive sur Android

Les joueurs Android devraient bientôt pouvoir jouer à Super Mario Run, les pré-inscriptions sont ouvertes.

Sorti le 15 décembre dernier sur iPhone et iPad, Super Mario Run était d’abord réservé aux appareils iOS, bien qu’également prévu sur Android. Principalement pour une question de sécurité et de crainte du piratage, comme le révélait récemment Shigeru Miyamato dans une interview au site Mashable (lien en anglais). Mais que les possesseurs d’Android se rassurent, le carton de fin d’année de Nintendo devrait bientôt être disponible sur leurs smartphones et tablettes.

Si aucune date officielle de lancement n’a été officiellement annoncé, une pré-inscription pour recevoir une alerte sur la disponibilité du jeu a été mise en place sur le Play Store de Google, comme l’a signalé Nintendo France sur son compte Twitter. Le délai pourrait être de quelques jours comme de quelques semaines, puisque Nintendo s’était borné à indiqué une sortie « en 2017 ».

Tout comme comme la version iOS, le jeu sera en téléchargement gratuit, mais bloqué sur les trois premiers niveaux. Pour pouvoir débloquer tous les mondes et les contenus, il faudra payer 9,99€, la même somme que pour les utilisateurs Apple. Quant au jeu en lui-même, il sera identique.

La version Android connaîtra-t-elle le même succès que sa contrepartie iOS, déjà téléchargée plus de 50 millions de fois ? Si c’est le cas, Nintendo pourrait bien gagner son pari des 100 millions de jeux téléchargés.

Photo : © ngorkapong- Shutterstock.com

Ce document intitulé « Super Mario Run arrive sur Android » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869209-super-mario-run-arrive-sur-android est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire