Android

Super Mario court sur Android

Super Mario court sur Android

La version Android de Super Mario Run sera disponible en mars ! Et Fire Emblem : Heroes arrivera pour patienter.

Sorti le 15 décembre dernier sur iOS, Super Mario Run a été la bonne surprise de la fin d’année du gaming mobile. Si le jeu n’a rien de révolutionnaire en lui-même, retrouver notre plombier moustachu préféré sur mobile a visiblement plu aux possesseurs d’iPhone . Les joueurs Android, qui attendaient le bon vouloir de Nintendo, peuvent se détendre : le jeu sera enfin disponible sur leur OS mobile chouchou au mois de mars !

La version Android sera identique à la version iOS : mêmes modes de jeux, mêmes niveaux, même gameplay… Tout comme sur iOS, le jeu sera téléchargeable gratuitement mais bloqué sur les premiers niveaux. Il faudra débourser 9,99€ pour accéder à l’intégralité de Super Mario Run. La version Android battra-t-elle le record de la version iOS, téléchargée 40 millions de fois en quelques jours.


Mais ce n’est pas tout ! Nintendo a également annoncé que son prochain jeu mobile serait Fire Emblem : Heroes, un épisode inédit de la saga du jeu de stratégie bien connu des joueurs Nintendo, avec une histoire et de personnage exclusifs. Le gameplay du jeu, dont vous pouvez voir le trailer ci-dessus, est bien sûr adapté pour le mobile. Et cette fois-ci, pas de jaloux ! Fire Emblem : Heroes sortira sur Android et iOS le même jour, le 2 février prochain.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « Super Mario court sur Android » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869292-super-mario-court-sur-android est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire