
Ça y est, Super Mario Run débarque enfin en version 2.0 sur tous les smartphones Android.
– Sorti initialement en exclusivité sur les tablettes et smartphones d’Apple, l’arrivée du premier vrai jeu mobile de Nintendo avait par la suite été annoncé pour Android. Prévu pour aujourd’hui, Super Mario Run est finalement arrivé avec un peu d’avance sur Google Play. Les joueurs Android peuvent dès à présent télécharger la version gratuite pour faire courir le plombier moustachu.
Concrètement, rien ne change par rapport à la version iOS : les modes de jeux sont équivalents et les mondes sont exactement les mêmes. Et il faudra là aussi débourser 10€ pour pouvoir débloquer la version complète. Seule différence, Super Mario Run arrive sur Android directement en version 2.0. Le jeu iOS a lui aussi été mis à jour vers cette même version.
Celle-ci amène notamment de nouveaux personnages jouables, de nouveaux bâtiments mais surtout plus de contenus gratuits. Désormais, il sera possible de passer au niveau 1-4 (jusqu’ici bloqué en version gratuite) en participants aux Défis Bowser. Passer le niveau 1-4 ne débloquera pas la suite des mondes, mais ouvrira de nouveaux stages pour les Défis Toad.
Photo : © Nintendo.
Ajouter un commentaire