Accueil » Super Mario Run enfin sur Android
Android

Super Mario Run enfin sur Android

Super Mario Run enfin sur Android

Ça y est, Super Mario Run débarque enfin en version 2.0 sur tous les smartphones Android.

Sorti initialement en exclusivité sur les tablettes et smartphones d’Apple, l’arrivée du premier vrai jeu mobile de Nintendo avait par la suite été annoncé pour Android. Prévu pour aujourd’hui, Super Mario Run est finalement arrivé avec un peu d’avance sur Google Play. Les joueurs Android peuvent dès à présent télécharger la version gratuite pour faire courir le plombier moustachu.

Concrètement, rien ne change par rapport à la version iOS : les modes de jeux sont équivalents et les mondes sont exactement les mêmes. Et il faudra là aussi débourser 10€ pour pouvoir débloquer la version complète. Seule différence, Super Mario Run arrive sur Android directement en version 2.0. Le jeu iOS a lui aussi été mis à jour vers cette même version.

Celle-ci amène notamment de nouveaux personnages jouables, de nouveaux bâtiments mais surtout plus de contenus gratuits. Désormais, il sera possible de passer au niveau 1-4 (jusqu’ici bloqué en version gratuite) en participants aux Défis Bowser. Passer le niveau 1-4 ne débloquera pas la suite des mondes, mais ouvrira de nouveaux stages pour les Défis Toad.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « Super Mario Run enfin sur Android » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869560-super-mario-run-enfin-sur-android est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

15 User(s) Online Join Server
  • HiGays
  • Horus_Hercule027
  • Kzerka
  • Marlon29
  • Carlito Vargas (Sébastien T)
  • JalucineChou
  • BananeM63LGBT
  • Zorkadi
  • Xekos

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :