
Plutôt bien accueilli sur iOS, le puzzle-game Warp Shift est désormais disponible sur Android. Une découverte colorée et ludique pour se creuser les méninges sur son smartphone pour le week-end… d’autant plus que le jeu est gratuit. Le vendredi, c’est permis !
Des labyrinthes, des couleurs et un joli environnement sonore
Le principe de Warp Shift est simple : il s’agit de faire sortir Pi d’un univers composé de cubes. Pour cela, il faut les déplacer et faire coïncider les points d’entrée et de sortie. Place donc à la réflexion dans 5 mondes différents.
Simple dans son approche, Warp Shift a plusieurs arguments qui méritent la découverte. D’abord son ambiance coloré et graphiquement très réussie : Pi évolue dans des mondes aux graphismes soignés et aux cubes esthétiques. La bande-sonore n’est pas en reste.
Ensuite sa grande jouabilité et sa durée de vie : Warp Shift propose 75 niveaux différents, accessibles une fois que le précédent est débloqué. Le jeu est facile à appréhender, avec des mouvements simples : glissés horizontaux et verticaux pour des mécaniques de puzzle diverses.
Le dernier argument, c’est son arrivée toute récente sur Android. Warp Shift était jusque là uniquement disponible sur iOS. Et comme le téléchargement est gratuit, il n’y a plus vraiment de raison de s’en priver !
Warp Shift sur Google Play pour Android et sur l’App Store pour iOS.
Ajouter un commentaire