Android

Waze intègre Android Auto

Waze intègre Android Auto

La dernière mise à jour de Waze réserve une bonne surprise aux automobilistes. Le service intègre Android Auto.

Enfin, l’application de cartographie et navigation vocale Waze devient disponible sur Android Auto. Désormais, la plate-forme de Google dédiée aux voitures connectées accueille l’une des applis les plus populaires du secteur automobile.

Jusqu’à présent, le système Android Auto était surtout trusté par des lecteurs de fichiers musicaux. Mais pour imposer son OS auprès des automobilistes et des constructeurs, Google a besoin d’applications plus solides. La mise à jour de Waze est donc la bienvenue. L’application collaborative défraie régulièrement la chronique pour ces fonctionnalités controversées qui indique les zones de contrôle routier ou l’emplacement des radars. Cette notoriété contribue fortement au déploiement de Waze, qui fait partie des applis les plus utilisées pour les déplacements du quotidien.

En plus de Google Maps, le catalogue d’Android Auto peut maintenant compter sur Waze pour concurrencer les systèmes maison des constructeurs automobiles. La plate-forme Here de Mercedes, Audi et BMW progresse rapidement, et Google n’a pas encore toutes les cartes en main pour imposer son OS. La dernière version de Waze est disponible au téléchargement sur le Play Store.

Photo : © dennizn – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Waze intègre Android Auto » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870127-waze-integre-android-auto est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire