Microsoft annonce officiellement la disponibilité de sa suite bureautique pour les tablettes Android. Les logiciels Word, Excel et PowerPoint sont disponibles gratuitement au téléchargement, mais l’accès à l’ensemble des fonctionnalités nécessite un abonnement à Office 365.
Microsoft rattrape son retard dans le domaine des tablettes Android. Après plusieurs mois de travail, la firme de Redmond a enfin achevé le développement de sa suite bureautique pour les terminaux de grande taille accueillant le système d’exploitation mobile de Google. Les usagers concernés peuvent dès à présent télécharger Word, Excel, PowerPoint et Outlook sur leur appareil.
Il était temps que Microsoft Office pour les tablettes Android. L’entreprise américaine accusait en effet un retard de plus en plus important sur cette plateforme, en comparaison de ses activités sur iOS. Rappelons en effet que sa suite bureautique est disponible depuis bientôt un an sur iPad, alors que les tablettes les plus demandées par le grand public sont celles fonctionnant avec Android.
Ajouter un commentaire