Android

BlackBerry n’écarte par la piste Android


Verra-t-on bientôt dans le commerce des smartphones BlackBerry équipés du système d’exploitation Android ? L’idée ne semble pas déplaire à l’entreprise canadienne, qui fait face à d’importantes difficultés depuis plusieurs années dans le mobile. Consciente que sa part de marché a fondu comme neige au Soleil, la firme serait prête à adopter l’O.S. le plus répandu du marché.

Cette éventualité a été confortée cette semaine à l’occasion d’un entretien accordé par le PDG du BlackBerry, John Chen. À CNBC, il n’a pas du tout fermé la porte à cette hypothèse. Au contraire, il a plutôt eu tendance à la l’entretenir, en expliquant qu’étant donné les orientations du groupe, à savoir la vente de téléphones « sécurisés », s’il « peut trouver un moyen de sécuriser un smartphone Android, [il] le produira aussi« .

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire