High-Tech

Une appli Live Photos sur le Galaxy S7?

Une appli Live Photos sur le Galaxy S7 ?

Une fonction semblable à Live Photos de l’iPhone 6S d’Apple serait intégrée au futur Samsung Galaxy S7.

Les informations concernant le Samsung Galaxy S7 se multiplient et se précisent. A mesure que l’on approche de la date – hypothétique – de sortie du futur smartphone coréen, on en apprend d’avantage sur ses caractéristiques techniques. D’ici à ce que les innovations mobiles de Samsung soient officiellement annoncées lors du Mobile World Congress de Barcelone fin février, les fans de la marque guettent toutes les nouveautés qui sortent dans les médias high-tech. Dernière rumeur : Samsung aurait installé dans son Galaxy S7 une application semblable à la fonction Live Photos de l’iPhone 6s.

Absente du Samsung Galaxy S6, cette application permettrait de créer des photos animées de quelques secondes, puis de les partager directement sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter etc. Apple n’a pas la paternité de cette fonction, utilisée depuis plusieurs années sur le smartphone HTC One notamment, mais c’est l’iphone 6S qui a largement démocratisé son usage. En conséquence, Samsung réfléchit actuellement à intégrer une application similaire dans son prochain flasghip, qui viendrait compléter avantageusement une interface de navigation similaire à la 3D Touch… d’Apple. Décidément, dans la guerre des smartphones haut de gamme, Samsung veut marquer son principal concurrent de près.

Photo : © iStock.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire