High-Tech

Mise à jour importante de Dashlane

Mise à jour importante de Dashlane

Avec Dashlane 4, le gestionnaire de mots de passe propose une nouvelle version Windows, Mac, iOS et Android.

L’une des belles réussites françaises high-tech du moment – Dashlane lance la version 4 de son application de gestion de mots de passe. Le blog officiel de la start-up annonce qu’il est désormais possible de télécharger la mise à jour Dashlane 4 pour Windows, Mac, Android ou iOS. Parmi les innovations, il faut noter une interface plus fluide à travers les plate-formes, mais surtout la possibilité de modifier en un seul clic les mots de passe de 500 sites web et applications.

Les utilisateurs se servent de Dashlane pour gérer leurs différents moyens d’authentification aux sites Internet et aux applis de leur quotidien. Le gestionnaire de mot de passe leur facilite la vie en leur évitant de devoir se souvenir en permanence des dizaines voire centaines de leurs mots de passe. La nouvelle fonction Password Changer va encore plus loin puisqu’elle gère le changement ç intervalles réguliers des mots de passe de 500 sites – contre 75 auparavant. Quand on sait à quel point la modification régulière des identifiants est un point crucial de la sécurité informatique, cette fonction peut rendre bien des services aux utilisateurs de Dashlane. La mise à jour du logiciel prend aussi en charge la gestion d’accès à divers types de documents: abonnements, documents juridiques, mots de passe réseau, applications etc.

Notons également que Dashlane est désormais disponible en 7 langues, signe du développement international de cette application française de gestion de mots de passe.

Photo : © iStock.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire