Accueil » Dragon’s Dogma Arisen dans son premier test
High-Tech

Dragon’s Dogma Arisen dans son premier test

Alors que le jeu est disponible sur PS3 et XBox 360 depuis 4 ans à peu de choses près, Capcom le dépoussière et le porte sur PC. Porter est quasiment le mot juste dans ce cas : c’est le même moteur 3D que Resident Evil 5, ce qui signifie que les textures sont d’un autre âge. En revanche, le titre est quand même sympa dans son genre, il est amélioré quand même un petit peu et est vendu peu cher avec tous les DLC déjà parus. En deux mots, ceux qui l’attendaient seront donc ravis de pouvoir y goûter, et ce d’autant plus que la facture n’est pas élevée, et ceux qui aiment le genre peuvent aussi tenter le coup.

Gamegpu a fait son test, et comme on pouvait s’y attendre, il n’y a rien de gourmand avec un vieux coucou pareil, même une GTX 750Ti pas réputée véloce et vaillante en jeu se frise les moustaches en Full HD en qualité max, 56 ips de moyenne. En 2560×1440, on reste encore dans du jouable pour cette même carte avec 37 ips de moyenne, vous l’aurez donc compris à vieux jeu grosses perfs ! Comme on l’a déjà dit, c’est par son scénario et son ambiance que ce titre prévaut, et si vous êtes tentés, ne soyez pas inquiet pour la puissance requise pour votre PC, ça passe largeeeeeeeeeee !

dragons dogma dark arisen

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur