Accueil » AMD prolonge son bundle Star Wars Battlefront
High-Tech

AMD prolonge son bundle Star Wars Battlefront

En novembre dernier, AMD avait décidé de mettre le jeu Star Wars Battlefront en bundle avec ses Fury et Fury-X. L’offre devant se terminer au 31 janvier, le géant qui fait trembler le slip de tout le milieu a décidé de prolonger cette offre jusqu’au 31 mars. Vous aurez donc deux mois de plus pour vous décider, et il faut dire que pour ceux qui aiment bien ces cartes et qui n’en peuvent plus d’attendre, les prix soldés actuels sur la Fury principalement font réfléchir. Le jeu étant un bonus, ça se discute comme ne le dira plus Jean Luc. Il faut dire que le caméléon de son côté a dégainé un bundle Rise of the Tomb Raider il y a quelques jours sur ses gammes GTX 970 et supérieur, ce qui fait qu’AMD ne pouvait décemment pas rester sans arme face à son ennemi de toujours.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, on sait ce que c’est, un Battlefield 4 très beau, plus simplifié (gestion des armes, pas de recharge, déséquilibre des équipes, etc etc) mais il vaut quand même le coup par son ambiance et sa bande-son, et si en plus il est offert, ça ne se refuse pas même si ce n’est pas le jeu du siècle. A vos cerveaux !

star wars battlefront

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Alan Miller

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :