Accueil » L’évolution graphique de la série The Elder Scrolls depuis Arena
High-Tech

L’évolution graphique de la série The Elder Scrolls depuis Arena

La saga The Elder Scrolls a démarré en 1994, et compte 5 épisodes en cette année 2016, soit en gros un tous les 5 ans. Si on est passé de DOS à Windows, les opus ont tous un point commun : ils se déroulent dans des provinces qui sont connectées par le scénario, et sont des mondes ouverts. Il est agréable de déambuler à dos de canasson dans des décors vastes, sans temps de chargement, le rendu est également agréable même si le moteur 3D de Bethesda ne brille pas spécialement, au moins il est champion dans la gestion des détails et des objets, ce qui fait aussi la force de la série. On espère un épisode 6 DX12 et franchement gaillard techniquement, mais on n’a aucune info pour l’instant.

Si vous souhaitez voir les évolutions graphiques, il faudra mater la vidéo faite par Candyland. De la purée de pixel avant-gardiste à la 3D accélérée, il y a eu des avancées techniques, et c’est clairement Morrowind qui est le chapitre qui était le plus réussi techniquement eu égard à son époque. Prêts pour une virée dans le temps ? De nombreux souvenirs de vos heures perdues vont resurgir de votre mémoire !

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • SLXW.
  • Zorkadi
  • Kzerka

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur