Home / High-Tech / Une souris Black V2 à capteur d’empreinte chez Thermaltake

Une souris Black V2 à capteur d’empreinte chez Thermaltake

Article mis à jour le 17 août 2016 à 12 h 04 min

Judge Dredd avait un capteur d’empreinte digitale sur son Pacificateur. C’est qu’une arme aussi pointue ne doit pas atterrir dans toutes les mains et Thermaltake pense la même chose de sa souris Black V2. La bestiole embarque un capteur de chez Synaptics, nommé IronVeil, qui vous permettra de vous connecter à votre machine sous Windows 10 (compatible FIDO) ainsi que de vous connecter à différents services ou faire des microtransactions dans les logiciels et jeux intégrant cette technologie.

tt esport black v2

La Black V2 sans capteur

Avec la Black V2, on parle d’un mulot pour droitier mesurant 120 x 70 x 40mm, équipé d’un capteur laser Avago 9500 à 5700DPI, de sept boutons programmables via logiciel, d’un rétroéclairage rouge et de patins en téflon. Pas le plus évolué des mulots, mais un produit cohérent par rapport à l’offre des concurrents pour $49,99. Avec ce capteur en plus, elle va grimper à $59,99 pour le plus grand plaisir des fans de sécurité (ou de ceux qui oublient constamment leurs mots de passe). (source : LegitReviews)

tt esport black v2 ironveil

Et la même avec capteur

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La Russie bloque Telegram

La Russie bloque Telegram

La justice russe ordonne le blocage de Telegram, qui refuse de livrer le contenu de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :