Accueil » Chrome 48 bouche 37 trous
High-Tech

Chrome 48 bouche 37 trous

Chrome, c’est le truc de Google basé sur le machin libre Chromium, mais fliqué jusqu’au pwals des orteils. Et toutes les 6 semaines, c’est du bonheur de voir le navigateur passer à une version supérieure. La version 48 qui est en fait la 48.20.2564.82 est la dernière en date et corrige pas moins de 37 failles de sécurité, dont une partie provient de sources externes qui ont gagné entre 500 et 3000 dollars US selon le programme de récompense mis en place par le géant Gogole. Selon le classement, 1 faille est jugée critique tandis que 14 autres sont dites importantes, le reste étant secondaire finalement. Pour ceux qui veulent voir le changelog complet et incompréhensible, c’est ici que ça se passe. Mais ce n’est pas la vraie nouveauté de la v48.

En effet Google a introduit son nouvel algorithme de compression nommé Brotli, qui ne signifie pas en allemand petit déjeuner à base de pain au lit. Il permet, selon la firme de sauver jusqu’à 25% de bande passante, ce qui suce un peu moins de RAM et améliore l’autonomie des batteries pour tous les périphériques utilisant ce web brother in arms.

google chrome 3

“Les quadricolor, comme les 4 couleurs primaires !” signé Bruno Vandelli

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • 🧸翼🧸
  • MɘᴙYll

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :