Home / High-Tech / 2 démos de jeux de rally automobile en même temps !

2 démos de jeux de rally automobile en même temps !

Article mis à jour le 17 août 2016 à 12 h 02 min

Pour ce qui est du rally, Dirt Rally en fin d’année dernière a remis l’église au centre du village : graphismes léchés, et simulation exigeante nécessitant de longs réglages dans les options pour pouvoir piloter sa caisse au pad ou au volant. Pour autant, le jeu est quand même assez dur pour ceux qui ne sont pas spécialistes ou qui veulent juste prendre du fun immédiat. Et sur ce segment, il y a deux concurrents qui n’en sont pas vraiment : WRC 5 des gaulois de Kylotonn qui ont pris la succession de Milestone, et Milestone qui s’est recyclé dans le Sebastien Loeb Rally Evo. Ce dernier est prévu dans une semaine à peu près, et donc pas encore disponible à l’heure d’écrire ces lignes.

Eh bien pour convaincre, vous avez accès aux deux démonstrations sur Steam, lancées le même jour, si ça c’est pas de la concurrence acharnée ! Dans tous les cas on reste sur de l’arcade fun et donc tous ceux qui recherchent des sensations rapides seront ravis de tenter les 6 gigots que demandent ces 2 démos cumulées à votre dédé. Certes ce ne seront pas les jeux du siècle, mais en cette période de vaches maigres, ça se tente quand même, au pire, corbeille après !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

Snapchat lance un nouveau format publicitaire : des pubs de 6 secondes, impossibles à passer. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :