Home / High-Tech / Retour sur les 4 presets graphiques de ARK Survival Evolved

Retour sur les 4 presets graphiques de ARK Survival Evolved

Article mis à jour le 17 août 2016 à 12 h 02 min

ARK, c’est le carton online du moment, et en fait ça dure depuis pas mal de temps. Alors qu’on est toujours en attente de la rustine DX12 promise il y a quelque temps déjà, le jeu animé par l’Unreal Engine 4 continue de souffler le chaud et le froid. Le chaud d’une part puisque le suivi est exemplaire de la part des développeurs, à intégrer du nouveau contenu tout en faisant péter les bugs, et le froid parce qu’en mode épique, le jeu est trop asthmatique pour être jouable. Même la rustine DX12 ne pourrait rendre le jeu jouable dans ce mode si on applique les +20% promis.

Pour ceux en tout cas qui voudraient franchir le pas, il y a une vidéo comparative faite par le spécialiste du genre, Candyland, qui montre le jeu sous ses 4 presets qualitatifs : bas, medium, haut et épique. Inutile de dire que, comme dans tous les jeux, le mode bas est vraiment d’une laideur sans faille, la perfection dans l’horreur mérite un grand coup de chapeau. EN revanche le mode épique ets superbe, mais ne se démarque pas assez du mode élevé, tant et si bien que les différences se jouent sur 3 bêtises, 2 bâtons en moins sur la plage, une feuille de moins sur l’arbre ou une touffette d’herbe de moins dans la savane. Pour ceux qui ont envie de voir ce que ça vaut !

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Les nouveautés de Gmail sont en ligne

Les nouveautés de Gmail sont en ligne

La refonte de Gmail est en ligne. Google multiplie les nouvelles fonctionnalités, y compris pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :