High-Tech

La Document Foundation pleure John McCreesh

2016 est l’année de la réalité virtuelle, mais aussi cette de la brutale réalité de la vie. De nombreux grands noms ce sont éteints ces derniers jours et, si John McCreesh ne vous est peut-être pas connu, c’est un pionnier du libre qui nous a quittés ce week-end à seulement 61 ans.

John était l’homme qui avait écrit la stratégie mercatique du projet OpenOffice.org, prévoyant son évolution entre 2004 et 2010, ainsi qu’un des fondateurs de The Document Foundation et de la suite LibreOffice. Plus que ça, il était aussi présent politiquement dans sa commune depuis 2012 et avait à coeur d’améliorer les choses dans sa localité, tant pour l’environnement que pour le bien-être de ses concitoyens. Un chouette bonhomme qui s’est éteint trop vite et que la communauté du libre et son entourage vont regretter.

john mccreesh

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire