
Microsoft lance deux nouvelles versions de ses Surface Pro 4 et Surface Book équipées de 1 To de stockage SSD.
L’arrivée d’un nouveau stylet Surface Pen en version « Gold » n’est pas l’annonce principale de Microsoft concernant ses ordinateurs hybrides. C’est bien la sortie prochaine de 2 nouvelles versions 1 To des Surface Pro 4 et Surface Book qui pourrait créer l’événement. Avec cette capacité de stockage largement augmentée – qui plus est en SSD – Microsoft répond à ses détracteurs qui trouvaient que les tablettes Surface pêchaient sur ce sujet.
Dans son annonce (en anglais), le géant du logiciel a également prévu de booster les performances de ses ordinateurs hybrides, en les équipant du processeur Intel Core i7 de dernière génération, et en proposant une RAM de 16 Go. Voilà des caractéristiques qui positionnent les Surface Pro 4 et Surface Book de Microsoft dans le haut du segment des ordinateurs professionnels premium.
Seuls les États-Unis et le Canada sont actuellement concernés par la commercialisation de ces 2 nouvelles versions embarquant 1 To de stockage SSD. Côté prix, la Surface Book est vendue au tarif de 3 199 dollars, tandis que la Surface Pro 4 est affichée à 2 699 dollars. Microsoft n’a annoncé aucune date de lancement sur le marché français à ce jour.
Photo : © iStock.
Ajouter un commentaire