Home / High-Tech / De nouvelles Microsoft Surface 1 To

De nouvelles Microsoft Surface 1 To

Article mis à jour le 17 août 2016 à 12 h 02 min

De nouvelles Microsoft Surface 1 To

Microsoft lance deux nouvelles versions de ses Surface Pro 4 et Surface Book équipées de 1 To de stockage SSD.

L’arrivée d’un nouveau stylet Surface Pen en version « Gold » n’est pas l’annonce principale de Microsoft concernant ses ordinateurs hybrides. C’est bien la sortie prochaine de 2 nouvelles versions 1 To des Surface Pro 4 et Surface Book qui pourrait créer l’événement. Avec cette capacité de stockage largement augmentée – qui plus est en SSD – Microsoft répond à ses détracteurs qui trouvaient que les tablettes Surface pêchaient sur ce sujet.

Dans son annonce (en anglais), le géant du logiciel a également prévu de booster les performances de ses ordinateurs hybrides, en les équipant du processeur Intel Core i7 de dernière génération, et en proposant une RAM de 16 Go. Voilà des caractéristiques qui positionnent les Surface Pro 4 et Surface Book de Microsoft dans le haut du segment des ordinateurs professionnels premium.

Seuls les États-Unis et le Canada sont actuellement concernés par la commercialisation de ces 2 nouvelles versions embarquant 1 To de stockage SSD. Côté prix, la Surface Book est vendue au tarif de 3 199 dollars, tandis que la Surface Pro 4 est affichée à 2 699 dollars. Microsoft n’a annoncé aucune date de lancement sur le marché français à ce jour.

Photo : © iStock.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La Russie bloque Telegram

La Russie bloque Telegram

La justice russe ordonne le blocage de Telegram, qui refuse de livrer le contenu de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :