Accueil » ASRock aussi a sorti son bios magique Skylake
High-Tech

ASRock aussi a sorti son bios magique Skylake

Intel a admis, il y a quelques semaines, que son processeurs Skylake souffraient d’un défaut qui pouvait amener, dans certains cas, rares évidemment, à un plantage de la machine. La solution est simple, plutôt que de remplacer ces CPU suspectés de pouvoir manifester ce bug un jour ou l’autre mais sans que cela ne se fasse une seule fois, Intel a donné les clés du camion aux fabricants de cartes mères pour qu’ils élaborent un bios correctif. Cette solution étant de loin la moins onéreuse, et sûrement aussi fiable qu’une nouvelle révision de die, les constructeurs se sont lancés à l’assaut de la collinette. Après Asus, ASRock vient de libérer ses bios.

Les cartes à base de chipset Intel série 10, alias Z170, B150, H170 et H110, peuvent désormais profiter d’un bios fix qui corrige le microcode en 0x74. Et donc ceux qui ont investi vont pouvoir psychologiquement profiter de leur machine sans se dire qu’ils se sont faits couillonner. Pensez également que le Speed Shift est normalement actif avec les dernières builds de Windows 10, ce qui va dans le sens du support des dernières technologies par les puces de prochaine génération incluant Skylake

asrock 650

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

15 User(s) Online Join Server
  • Fumi OwO
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Luzrod
  • Kzerka
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Leon Hartstrife
  • MaTroX
  • Sam_sus
  • LegendmaNje

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :