Accueil » Générateur d’avatars de qualité supérieure, par Boulet !
High-Tech

Générateur d’avatars de qualité supérieure, par Boulet !

Générateur d’avatars de qualité supérieure, par Boulet !

Marre des avatars impersonnels ? Vous n’êtes pas photogénique ? Vous êtes fan de BD ? Alors le “Bouletmaton” est pour vous ! Le dessinateur Boulet a créé un “générateur d’avatars de qualité supérieure”, à personnaliser à l’envi.

Qui es-tu Boulet ?

Auteur des sagas Raghnarok et Womoks (avec Reno), Boulet participe notamment au magazine « Tchô ! » (La Rubrique scientifique), à Donjon Zénith, avec Lewis Trondheim et Joann Sfar. Illustre illustrateur (de “Augie and the Green Knight” entre autre), il sort son blog en 2004, où vous pourrez admirer son travail.

Pour sortir des sentiers battus de la photo de profil ringarde, Boulet a créé un générateur d’avatars “de qualité supérieure” pour personnaliser sa trombine en BD, avec les coups de crayons du dessinateur.

Comment ça marche ?

Rendez-vous sur le Bouletmaton. Avec le curseur du haut, faites défiler les différentes parties du visage (oeil, nez, bouche, sourcils…) et avec le curseur du bas, affinez les en fonction de votre morphologie. On y passe des heures, on peaufine, on y revient et on finit par se fabriquer un avatar vraiment ressemblant ! C’est là qu’on voit toute l’étendue du talent de Boulet 😉

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :