Accueil » Western Digital s’offre un lot de brevets IBM
High-Tech

Western Digital s’offre un lot de brevets IBM

Western Digital semblait avoir trop de brouzoufs à dépenser et IBM est toujours la société détenant le plus de brevets aux USA. Deux bonnes raisons pour que les deux compères trouvent des accords, Western Digital venant de s’offrir plus d’une centaine de brevets appartenant à IBM, tout en ayant signé un contrat d’accord de licences entre les deux.

Les deux géants n’ont pas voulu donner le détail de leur transaction, mais on sait que ces brevets concernent le stockage et les mémoires volatiles qui ont la côte en ce moment. En bref, IBM a encore trouvé moyen de faire du fric avec du papier et Western Digital s’assure de rester compétitif sur ses domaines de compétence. Tout le monde il est content !

western digital logo

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :