Home / High-Tech / MSI présente sa nouvelle carte graphiques GT 710

MSI présente sa nouvelle carte graphiques GT 710

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 57 min

La carte graphique GT 710 est la dernière venue de la gamme MSI NVIDIA GeForce 700. De par ses grandes capacités graphiques, cette carte graphique est un choix idéal pour les utilisateurs à petit budget souhaitant bénéficier d’une excellente stabilité et de grandes performances. Les cartes graphiques de série GT 710 sont pensées pour améliorer la productivité, notamment en supportant la connexion de plusieurs moniteurs externes et surtout par la prise en charge les logiciels de création tels que des logiciels de design et de publication ou encore d’édition vidéo. Ainsi, les performances de la carte graphique MSI GT 710 surpassent sans peine celles de ses concurrentes. Côté matériel, les cartes graphiques MSI de série GT 710 sont composées de composants électroniques de premier choix qui accompagneront parfaitement le logiciel MSI Afterburner conçu pour pousser la carte à son maximum.product_0_20160120165701_569f4bddcce24

Qualité et robustesse sont au rendez-vous
Toutes les cartes mères MSI GT 710 sont conçues à partir de composants électroniques triés sur le volet, notamment pour les condensateurs. Ceux-ci peuvent en effet offrir une durée de vie pouvant aller jusqu’à 10 ans, une qualité non négligeable pour une carte graphique comme pour tout autre composant informatique. Ces condensateurs proposent une faible résistance, ne chauffent que très peu et intègrent un cœur en aluminium garant d’une plus grande stabilité par rapport aux condensateurs plus anciens.

product_4_20160120165701_569f4bdd62207MSI Afterburner
Avec l’outil MSI Afterburner exclusif, les utilisateurs pourront contrôler la fréquence d’horloge et du GPU de leur carte graphique GT 710 pour ainsi apprécier leurs logiciels de création comme il se doit. MSI Afterburner supporte la fonction de capture vidéo Predator et l’utilisateur pourra même contrôler sa carte depuis un smartphone ou une tablette. La fonction Kombustor permet quant à elle d’effectuer un test de burn-in. MSI Afterburner est un outil indispensable pour toute personne souhaitant libérer tout le potentiel de leur carte graphique.

Téléchargez MSI Afterburner sur cette page :

https://gaming.msi.com/fr/features/afterburner

 

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :