Home / High-Tech / ASUS annonce la mobale 970 Pro Gaming/Aura Discotouch

ASUS annonce la mobale 970 Pro Gaming/Aura Discotouch

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 57 min

Vous avez besoin de couleur dans votre vie, mais n’osez pas braquer une banque pour vous payer le haut de gamme des mobales Skylake de chez ASUS ? Alors le constructeur taïwanais a la solution pour vous avec la 970 Pro Gaming/Aura. Une mobale qui fera plaisir à Boris, amateur de soirées disco et de puces AMD.

ASUS annonce la mobale 970 Pro Gaming/Aura Discotouch

Top délire méga groove, ambiance top délire à son paroxysme !

En plus d’un dissipateur a rétroéclairage RGB configurable via le logiciel Aura, cette mobale embarque un socket AM3+ avec chipset 970 et contrôleur SB950 (pour la partie stockage) de chez AMD. Vous pourrez lui coller un maximum de 32Go de DDR3-2133 et quatre cartes graphiques de votre choix, puisque ses quatre ports PCIe 3.0 le permettent (deux PCIe 3.0 x16, x8/x8 et deux PCIe 3.0 x1) via un 4-Way SLI ou CrossFire X. A cela s’ajoutent deux ports PCI, six SATA 6Gb/s, un port M.2 (PCI 2.0 x4), un contrôleur réseau Intel I211-AT et une solution audio SupremeFX. Ceux qui veulent de l’USB 3.1 seront servis (deux à l’arrière), mais ça restera du Type-A comme pour les huit USB 2.0 qui les accompagnent. Pas encore de prix annoncé pour l’engin, mais avec des DEL et la griffe ASUS sur le segment Gaming, Boris va devoir vendre la boulle à facette pour arriver à se l’offrir.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

20 millions d’utilisateurs de Google Chrome ont téléchargé de faux bloqueurs de publicité. – Google …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :