Accueil » Palit craque et nous ressort une puce Kepler dans la GT 710
High-Tech

Palit craque et nous ressort une puce Kepler dans la GT 710

Que fait-on lorsqu’on a un lot de GK208 à refourguer alors que leur date de péremption arrive, faute à deux générations passées ? On demande à un constructeur partenaire de les utiliser (comme pour Fermi en son temps), ce que Palit fait joyeusement avec cette GeForce GT 710 qu’ils sont tout heureux d’annoncer en 2016.

palit geforce gt 710

Alors que vous attendez du Pascal en n’osant pas remplacer votre 8600 GTS, Palit vous propose de faire un bon dans le futur avec cette GT 710. Attention, 192 coeurs CUDA pour cette puce Kepler et une interface mémoire 64-bit pour faire chauffer un ou deux gigots de GDDR3, ça ne rigole pas ! Dans leur communiqué de presse, ils osent même parler d’UHD (4K) grâce à la prise HDMI qu’elle embarque, avec gestion de trois écrans, compatibilité DirectX 12 et PhysX le tout dans le silence le plus total, puisqu’elle est fanless (sans ventilateur en français). A n’en pas douter, vous aurez de quoi vous monter une machine de gros bourrin grâce à cette carte qui devrait arriver sur le marché pour moins de 40€ (la GT 720 se trouvant pour un peu plus que ça).

Les GT 710 1Go et 2Go de Palit

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 963 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :