Home / High-Tech / MSi lui aussi victime d’une faille spatio-temporelle sort deux GT 710

MSi lui aussi victime d’une faille spatio-temporelle sort deux GT 710

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 56 min

Palit ne semble pas le seul à avoir été missionné pour écouler les stocks de vieilles puces Kepler, et MSi vient aussi d’être mis à contribution pour vendre des « vieilles » GT 710. Retour vers le futurpassé donc avec un GK208 gravé en 28nm qui commence à se faire vieux (on approche les deux ans quand même) mais fera donc de la résistance au sein de deux modèles proposés par le fabricant, le premier baptisé GT 710 2GD3H LP et l’autre GT 710 1GD3H LP.

Comme le nom l’indique on retrouve (comme Palit) un modèle 2Go et un autre 1Go, et dans les deux cas des cartes qui sont Low Profile. Ca va roxxer du poney avec les 192 CUDA coeurs, des fréquences base/boost identiques à 954MHz et la GDDR3 qui mouline à 1600MHz sur un bus 64 kékettes. Ces cartes qui selon le fabricant ont des performances qui « surpassent sans peine celles de ses concurrentes » sont disponibles dès maintenant au tarif de 49€ la 2Go et 44€ la 1Go. Le site FR n’a pas été mis à jour mais si l’on regarde le site global, avec ces deux modèles cela porte à 7 le nombre de GT 710 disponibles chez MSi !

msi gt710 2gd3h lp

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

L'antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L’antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L’antivirus Windows Defender est désormais disponible sur le navigateur internet de Google. – On le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :