Accueil » MSi lui aussi victime d’une faille spatio-temporelle sort deux GT 710
High-Tech

MSi lui aussi victime d’une faille spatio-temporelle sort deux GT 710

Palit ne semble pas le seul à avoir été missionné pour écouler les stocks de vieilles puces Kepler, et MSi vient aussi d’être mis à contribution pour vendre des “vieilles” GT 710. Retour vers le futurpassé donc avec un GK208 gravé en 28nm qui commence à se faire vieux (on approche les deux ans quand même) mais fera donc de la résistance au sein de deux modèles proposés par le fabricant, le premier baptisé GT 710 2GD3H LP et l’autre GT 710 1GD3H LP.

Comme le nom l’indique on retrouve (comme Palit) un modèle 2Go et un autre 1Go, et dans les deux cas des cartes qui sont Low Profile. Ca va roxxer du poney avec les 192 CUDA coeurs, des fréquences base/boost identiques à 954MHz et la GDDR3 qui mouline à 1600MHz sur un bus 64 kékettes. Ces cartes qui selon le fabricant ont des performances qui “surpassent sans peine celles de ses concurrentes” sont disponibles dès maintenant au tarif de 49€ la 2Go et 44€ la 1Go. Le site FR n’a pas été mis à jour mais si l’on regarde le site global, avec ces deux modèles cela porte à 7 le nombre de GT 710 disponibles chez MSi !

msi gt710 2gd3h lp

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 965 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :