
Microsoft pourrait mettre à la disposition des utilisateurs d’iPhone son astucieux clavier virtuel Word Flow.
Nombreux sont les propriétaires de Windows Phone qui plébiscitent le clavier virtuel de Microsoft « Word Flow ». Le géant du logiciel serait sur le point d’en lancer une version iOS. Selon le site américain The Verge, les utilisateurs d’iPhone pourraient bientôt profiter des célèbres touches en éventail de Word Flow. Cette disposition du clavier virtuel se révèle très ergonomique à l’usage, notamment lorsqu’il s’agit d’écrire avec une seule main, et même avec le seul pouce pour la version en préparation. Les fonctionnalités pratiques (en anglais) du clavier Word Flow, comme les suggestions, les raccourcis ou la correction automatique, viendraient donc compléter les terminaux mobiles d’Apple.
Word Flow pour iOS est d’ores et déjà en test auprès des membres du programme Windows Insiders, en attendant une sortie grand public qui pourrait arriver dans les prochains mois. Avec cette future version iOS de Word Flow, Microsoft confirme sa volonté de proposer ses logiciels et applications les plus innovants en dehors de l’écosystème Windows.
Le géant de la high-tech ne cache donc pas son ambition de conquérir des utilisateurs sur les systèmes d’exploitation iOS et Android, comme c’est déjà le cas avec son assistant vocal Cortana par exemple.
Photo : © iStock.
Ajouter un commentaire