
Chez SFR, la livraison des box Internet est retardée de plusieurs semaines. Le FAI serait victime de son succès.
Les nouveaux abonnés SFR doivent prendre leur mal en patience. Nombreux sont ceux qui doivent attendre plusieurs semaines pour commencer à profiter de leur accès Internet. Le fournisseur d’accès semble avoir sous-estimé le succès commercial de ses dernières offres promotionnelles sur les abonnements ADSL. Si l’ambition des nouveaux dirigeants de SFR est de reconquérir des parts de marché, encore faudrait-il que l’intendance suive…
À l’instar des nouveaux clients mobiles qui ont souffert de problèmes de portabilité en souscrivant aux offres spéciales fin 2015, des abonnés ADSL se retrouvent à devoir attendre la livraison de leur précieuse box SFR. Actuellement, le délai semble être de 3 à 4 semaines, ce qui reste problématique pour les abonnés en dégroupage total. Les cas signalés se multiplient sur les réseaux sociaux comme Twitter ou sur le forum du service clients de SFR. Le FAI avoue avoir eu des problèmes de logistique, sous le double effet du succès commercial des dernières promotions et de la volonté en interne de limiter les stocks de box SFR, quelques semaines avant le lancement d’une nouvelle version du boîtier.
En attendant, les équipes techniques font leur possible pour aider leurs clients à patienter.
Photo : © iStock.
Ajouter un commentaire