Home / High-Tech / Geforce 361.75 WHQL pour Lara

Geforce 361.75 WHQL pour Lara

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 56 min

Nvidia a préparé ses pilotes pour que demain vous puissiez jouer d’une part aux nouvelles aventures de Lara Croft, et d’autre part à la beta de The Division. Autre détail intéressant, il y a le support beta pour les Geforce via Thunderbolt 3 des GTX 900, Titan X et GTX 750/750Ti. Enfin, il y a de nouveaux profils SLi ou d’autres améliorés pour les jeux MGS The Phantom Pain en multijoueurs, Rise of the Tomb Raider, Sebastien Loeb Rally EVO, Rainbows Six Siege et The Division. Il n’y a en revanche aucun profil 3D ajouté, on sent quand même que cette technologie, comme pour les TV, est un échec commercial.

Pour terminer, le pilote PhysX ne change pas et reste en 9.15.0428. Au rayon des bugs arrangés, on retrouve pas mal de choses sous Windows 10 d’un côté, et Windows Vista à 8.1 de l’autre. On peut citer en vrac les soucis sous Photoshop et Illustrator 2015, le panneau de contrôle qui ne s’installe pas alors qu’il aurait dû l’être, la désactivation du GSync lorsque vous matez Netflix sous Microsoft Edge, une corruption d’image sous CoD Black OPS 3, bref ce n’est pas tout mais presque. A vos modems !

nvidia nouveaupilote

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Snapchat annonce Shoppable

Snapchat annonce Shoppable

Avec Shoppable, Snapchat permet aux annonceurs de vendre leurs produits depuis les filtres sponsorisés Lenses. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :