Home / High-Tech / Voici les 50 premières minutes de jeu pour Far Cry Primal

Voici les 50 premières minutes de jeu pour Far Cry Primal

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 56 min

Ce sera le 3 mars prochain que vous pourrez jouer à Far Cry Primal, le mod du 4 lui même mod du 3. La formule en soi n’a pas changé depuis le 3, avec des zones à découvrir représentées par des lieux à profaner par votre seule présence impie (pylônes dans le 3, les tours dans le 4, un string en peau d’ours dans le Primal), les décors également sentent la naphtaline tellement on reconnait le même moteur un peu plus dopé aux hormones de bits, bref ce n’est pas à proprement parler un effet de surprise qui nous attend d’un point de vue technique. Pourtant, si le titre reste très beau au final, il y a en général un truc sur ces Far Cry qui fait que ça marche, que ça le fait une fois le clavier/souris en main, et ce depuis le 3 voguant chez Ubisoft (le 2 n’était pas réussi de ce point de vue).

Alors voici les 50 premières minutes de jeu, de ce titre qui devrait bien fonctionner, et pour y parvenir, il faudra bien que les développeurs nous intéressent à l’histoire, nous permettent quelques actions de liberté, et ce entouré de mammouths. Bref il faudra bien penser le gameplay pour nous donner encore envie de nous jeter une 3è fois dans ce concept de jeu qui ne surprend plus !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en autoplay arrive dans Messenger

La pub en autoplay arrive dans Messenger

Facebook teste actuellement l’intégration de vidéos publicitaires en lecture automatique dans sa messagerie instantanée. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :