Home / High-Tech / EVGA s’adonne aussi au bal des GT 710

EVGA s’adonne aussi au bal des GT 710

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 56 min

Ces braves puces Kepler ne semblent pas vouloir nous quitter, après Palit et MSi, voici que le maître des séries s’y colle aussi. EVGA rejoint la bande des partenaires NVIDIA à proposer des GeForce GT 710, avec pas moins de six modèles, dans trois déclinaisons des modèles accompagnés de 1Go ou 2Go de GDDR3.

EVGA s'adonne aussi au bal des GT 710EVGA GeForce GT 710 Low Profile [cliquer pour agrandir]EVGA s'adonne aussi au bal des GT 710

Avec 1Go ou 2Go de GDDR3, ça ne change pas la gueule de ces engins (clic pour zoomer)

Le petit GK208 et ses 192 coeurs CUDA accompagné d’un bus mémoire de 64-bit a le droit au même traitement que chez les concurrents, soit une fréquence de 954MHz, par contre EVGA se la raconte un peu avec la VRAM en la poussant à 1800MHz. Dans chaque version, trois modèles sont disponibles. Un premier équipé de deux ports DVI, un second en Low Profile et un dernier en Low Profile et Fanless (juste un petit radiateur pour calmer les ardeurs de la bête). Les modèles Low Profile sont livrés avec une double équerre pour intégrer les plus petits boîtiers. Pas encore de prix annoncé, mais ça ne saurait tarder. Ils sont tellement fiers de leurs produits que ces six petites cartes ont même le droit à une vidéo que l’on vous offre pour le plaisir des yeux (et des oreilles).

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :