Accueil » Les effets techniques de la version PC de Rise of the Tomb Raider
High-Tech

Les effets techniques de la version PC de Rise of the Tomb Raider

Certes le jeu fait partie du programme Nvidia, certes la vidéo présentée fait un peu de la pompe au caméléon, mais ce qui nous intéresse, c’est de pouvoir juger des apports visuels des derniers effets graphiques qui pullulent dans les dernières productions. Est-ce que ça apporte visuellement un truc sans tirer dans les images par seconde, voilà la vraie question ! Donc vous pourrez juger ce que ça apporte, en triant dans les commentaires de la vidéo le vrai du faux. Par exemple, le HBAO+ est le seul vrai truc new gen, donc plus abouti d’un point de vue esthétique, ça se voit. Mais quand on nous chante que c’est plus mieux et que ça pompe que dalle, on se méfie un peu quand même.

Toujours est-il que pour faire connaissance avec le HBAO+, c’est sympa, mais vu que ça cause de la version PC par rapport à la XBoate, eh bien on essaye de nous faire découvrir des effets extraordinaires, sauf que…  Messieurs les développeurs, ça fait des lustres qu’on a sur nos bécanes l’aniso 16x, la tesselation, le niveau de détail plus élevé ou encore la végétation qui remue au gré du vent, pas la peine de faire une vidéo pour ça, si ? Bon on est sympa, on vous la met pour que vous disiez “woawwwww” à l’aniso 16x ! Même si le titre reste joli, on touche du doigt ce que le bullshit marketing peut arriver à créer comme merveille, c’est à dire faire passer des vessies pour des lanternes, avec un résultat contre-productif dans les esprits des joueurs.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :