Home / High-Tech / Un nouveau mulot chez EpicGear, la Morpha

Un nouveau mulot chez EpicGear, la Morpha

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 56 min

A croire que nous n’aurons jamais assez de choix sur les souris pour joueurs, le constructeur Taïwanais EpicGear nous en sort encore une qui va rejoindre le peloton des engins vendus à $69,99, la Morpha. Ne vous y trompez pas, même si elle est symétrique et semble faite pour les droitiers comme pour les gauchers, seuls les premiers pourront vraiment l’utiliser, la faute à des boutons sur la tranche uniquement situés sur la gauche.

epicgear morpha

La Morpha mesure 126,5 x 66,5 x 40mm pour 110g et pourra grimper à 130g grâce à quatre poids de 4g placés sous sa coque dorsale. A l’intérieur on trouve un capteur optique à 6400dpi, réglable via un bouton DPI sur son dos, et elle a la particularité de pouvoir bloquer le réglage des DPI en pressant le bouton durant cinq secondes. Equipée de sept boutons, dont six programmables, et d’un rétroéclairage RGB, vous pourrez la configurer à loisir via logiciel et enregistrer un maximum de cinq profils et quinze macros directement dans le mulot. La bestiole devrait arriver dans le commerce en février.

epicgear morpha poids

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Tout comme Vivo et son Nex, Oppo fait le pari de la caméra rétractable au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :