Home / High-Tech / NVIDIA GeForce Experience 2.10 en bêta

NVIDIA GeForce Experience 2.10 en bêta

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 56 min

NVIDIA GeForce Experience 2.10 en bêta

La nouvelle NVIDIA GeForce Experience sort en version bêta, avec des fonctionnalités dédiées au streaming.

Les amateurs de streaming peuvent dès maintenant tester la nouvelle version de la NVIDIA GeForce Experience. La mouture 2.10 est à récupérer sur la plateforme du constructeur, ainsi que des nouveaux pilotes sous Windows et Linux. La NVIDIA GeForce Experience 2.10 intègre plusieurs correctifs intéressants, ainsi que de nouvelles fonctionnalités à destination des fans de streaming.

Un mode de capture a été ajouté pour permettre aux gamers et autres streamers de diffuser en vidéo des fenêtres de leur bureau ou l’intégralité de leur bureau. Des paramètres leur laissent la possibilté de régler la diffusion et la confidentialité de leurs flux. Dans la nouvelle GeForce Experience 2.10, plusieurs options font également leur apparition dans la gestion du micro, en choisissant par exemple le volume de l’appareil à diffuser. NVIDIA a mis à jour son pilote graphique, en optimisant ses performances et en intégrant les profils SLI.

De quoi profiter pleinement des prochaines sorties de Tom Clancy’s : The Division et Rise of the Tomb Raider.

Photo : © iStock.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers une taxe sur le e-commerce

Vers une taxe sur le e-commerce

Le Sénat vient d’adopter une taxe sur lavente en ligne, calculée en fonction des distances …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :