High-Tech

Lara tripotée par 18 GPU, beurk !

Les nouvelles aventures de Lara ont débuté hier soir. Elle a de la suite dans les idées la petite puisque cette fois elle recherche ce que les studios L’Oréal ne parviennent à mettre au point, à savoir l’immortalité et la jeunesse éternelle. Au prix de quelques sacrifices physiques, et sans dilapider sa fortune en crèmes de nuit et autre revitaliseurs de rides, Lara est amenée à visiter des lieux insolites et que les développeurs ont voulu « chargés » d’histoire, fut-elle factice. Au-delà de l’histoire du titre, c’est un jeu peaufiné par Crystal Dynamics, qui a posé ses yeux sur les courbes de la belle depuis de nombreuses années, et qui tente de lui donner son lustre d’antan, celui du premier opus unanimement reconnu comme le meilleur par son ambiance et ses musiques, ses lieux, bref le jeu de recherche parfait en somme.

PCGH l’a passé à la moulinette, avec ses 18 GPU, et force est de constater que le copinage avec le caméléon s’en ressent dans les résultats. La Fury X dépassée même par la GTX 980 en Full HD recolle petit à petit lorsqu’on grimpe en définition, pour finalement dépasser cette GTX 980 en UHD, mais sans dépasser, même si c’est de très peu, la GTX 980Ti. A lire !

rise of the tomb raider

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire