Home / High-Tech / Acer mise beaucoup sur son Liquid Z630S

Acer mise beaucoup sur son Liquid Z630S

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 55 min

Acer mise beaucoup sur son Liquid Z630S

Avec la prochaine sortie du smartphone Acer Liquid Z630S, le constructeur est attendu au tournant.

Pour son dernier téléphone au format phablet le Liquid Z630S, le constructeur Acer joue gros. Depuis l’annonce de sa sortie lors du salon IFA à la rentrée 2015, nombreux sont les observateurs qui attendent avec impatience l’arrivée sur le marché de ce qui devrait être un monstre d’autonomie. Son prédécesseur le modèle Z630 était déjà performant sur ce plan, mais les 4 000 mAh de la batterie du Z630S pourraient faire du dernier smartphone Acer une nouvelle référence.

Dans les tous prochaines jours, les consommateurs français vont donc pouvoir utiliser cet Acer Liquid Z630S avec son écran de 5,5 pouces et 1 280 x 720 de définition. Le processeur huit cœurs Mediatek 6753 à 1,3 GHz et une RAM de 3 Go devraient assurer de belles performances, que ce soit pour une utilisation polyvalente ou même une utilisation plus orientée vers les jeux et la vidéo HD. Son espace de stockage de 32 Go devrait achever de convaincre les amateurs phablet à la fois performante et endurante.

Photo : © iStock.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Pour offrir un laptop toujours connecté, Google pourrait proposer un Chromebook équipé d’un processeur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :