Home / High-Tech / Mais où est Jim Keller ?

Mais où est Jim Keller ?

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 55 min

L’année dernière, le départ de Jim Keller d’AMD chez lequel il avait posé ses valises a fait peur. Le spécialiste du processeur partait alors que son bébé Zen, qui aura eu 3 années de gestation, n’était pas encore né. Du coup c’est de la stupeur qui s’est emparé de la toile, le marché espérant un Zen enfin au niveau et qui remettrait AMD sur le chemin du succès, et donc du profit. Il était parti pour une coréenne en octobre, mais une grosse et bien dodue, mais qui a des difficultés à faire du processeur, ARM cette fois-ci : Samsung. L’oiseau migrateur, puisque c’est la réputation de notre loustic du jour, avait en charge de développer l’Exynos pour les prochaines générations.

On dit bien cela à l’imparfait car il semblerait, d’après Electrek, que le pigeon voyageur roucoule désormais chez Tesla Motors, où il a en charge la branche Autopilot Hardware. Après que le CEO ait fait une annonce de profil de poste l’année dernière, c’est donc Jimmy qui a répondu favorablement, et vu le passé du gars, c’est une aubaine pour Tesla de pouvoir grandir plus vite que ce qui se passe actuellement pour la firme. Sam Soungue de son côté a du bien être rassuré par les plans dessinés par Keller pour le laisser partir si vite !

amd jim keller

Je suis… bronzéééééééé !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :