Home / High-Tech / Samsung Galaxy S7, 17h d’autonomie ?

Samsung Galaxy S7, 17h d’autonomie ?

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 55 min

Samsung Galaxy S7, 17h d'autonomie ?

La batterie du Galaxy S7 offrirait une autonomie de 17 heures aux utilisateurs du prochain smartphone de Samsung.

Le lancement commercial du Samsung Galaxy S7 occupe tous les esprits, à quelques jours seulement de l’ouverture du salon Mobile World Congress. Tous ceux qui comptent sur la planète smartphone se donnent rendez-vous à Barcelone pour découvrir dès le 21 février 2016 à quoi ressemblera le nouveau flagship du constructeur sud-coréen.

Les dernières révélations sur le Galaxy S7 viennent de Russie, et plus précisément du site mobile-review.com qui annonce que la batterie du smartphone permettra de faire tourner pendant 17 heures le téléphone sans avoir besoin de le recharger. Comparée à l’autonomie actuelle de 15 heures du Samsung Galaxy S6 Edge Plus, le gain serait substantiel. Pour cela, Samsung miserait sur une capacité de 3 000 mAh pour sa future batterie. De quoi alimenter le – probable – écran Super Amoled du Galaxy S7 pendant 17 heures.

Après sa présentation au grand-public attendue pour le 21 février, les observateurs tablent sur une mise en vente du Samsung Galaxy S7 dès le 11 mars 2016. Les fans de Samsung devraient donc être très rapidement fixé sur les capacités réelles de leur futur smartphone.

Photo : © iStock.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers une taxe sur le e-commerce

Vers une taxe sur le e-commerce

Le Sénat vient d’adopter une taxe sur lavente en ligne, calculée en fonction des distances …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :