High-Tech

Où est le pilote Crimson optimisé pour Rise of the Tomb Raider ?

On en parle beaucoup, et pour cause, c’est le jeu majeur de ce début d’année 2016. Et comme il est globalement bien réussi et très agréable à l’oeil, il est deux fois plus suivi par les joueurs et les sites internénettes. On a vu que le caméléon a été bien prompt à publier son pilote optimisé 361.75, et on attendait sagement celui d’AMD qui suit également la même politique en matière de suivi de jeu. Deux jours après le lancement des nouvelles aventures de Lara, AMD n’a toujours rien publié et on se demande bien pourquoi. Il y a plusieurs raisons à cela dont une donnée par Terry Makedon du Radeon Group en charge de la branche pilote. Ca arrive nous dit-il !

D’après ses propos, il doit encore régler quelques bugs avant de donner son Crimson 16.1 hotfix, et cela devrait être réglé la semaine prochaine, nous sommes donc rassurés. Autre détail important pour les gamers de tout poils, le Crossfire sera supporté par ces pilotes. On peut également comprendre cette situation par le fait que le jeu étant partenaire du programme Nvidia, AMD a d’autant plus des bâtons dans les roues. Comment ? En n’ayant pas reçu le code dans les temps, ou des performances difficiles à améliorer, bref il y a plein de raisons, on espère juste qu’AMD fera le métier et que ces Crimson apporteront une plus-value à tous les possesseurs de Radeon.

amd crimson nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.