Home / High-Tech / Encore un autre pour Rise of the Tomb Raider

Encore un autre pour Rise of the Tomb Raider

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 55 min

Puisqu’on sait maintenant qu’AMD pédale un peu plus que prévu pour sortir son Crimson optimisé pour la belle Lara, on accordera le bénéfice du doute aux performances futures des Radeon. En principe elles devraient être améliorées mais sans que l’on ne sache dans quelles proportions exactement. Cependant il faut bien avancer, les absents ont toujours tort, et donc aujourd’hui les performances sur ce jeu sont ce qu’elles sont et reflètent la réalité du moment. Lara Croft est quand même bien animée dans ce titre, et globalement les tests précédents indiquent que la hiérarchie DX11 que nous avons déjà bien détaillée est respectée ici également.

La tendance est globalement la suivante, la Fury X part de la GTX 980 vers la GTX 980Ti quand on monte en définition depuis le Full HD à l’UHD. Pour le reste rien de choquant, chacun est à sa place, et il sera amusant de voir les tests dans l’année quand Pascal et Polaris seront là, histoire de se bidonner comme des cochons quelques minutes. En attendant ce sont les russes qui s’y sont collés, avec un test orienté processeur, et avec mesure de la consommation en mémoire centrale.

rise of the tomb raider

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Pour offrir un laptop toujours connecté, Google pourrait proposer un Chromebook équipé d’un processeur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :