Home / High-Tech / L’infinity Edge aussi sur le U2717D chez Dell

L’infinity Edge aussi sur le U2717D chez Dell

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 55 min

Dell a importé son Infinity Edge depuis ses XPS vers les écrans desktop, le 24 pouces U2417H était le premier de la série. Il a un grand frangin désormais avec le U2717D. Pour ceux qui se demandent ce que c’est que ce machin infini, c’est tout simplement des bords très fins et quasiment aucun recul de l’image par rapport aux bords du cadre, soit 7.3mm partout sauf en bas avec 8.4mm. Ainsi cela permet de faire du multi-écrans sans avoir un parpaing en plein milieu qui sépare deux moniteurs. Ensuite, la dalle en elle même est une IPS qui offre 2560×1440 pixels 60Hz sur une diagonale de 27 pouces, avec un temps de réponse de gris à gris de 6ms, une luminosité à 350cd/m², un contraste statique de 1000:1, des angles de vision de 178° en H/V, un bel écran sur le papier.

Il a du DP 1.2, du mini DP 1.2, du HDMI 1.4, un hub de 4 ports USB 3, la dalle a un revêtement anti-reflet, histoire de ne pas voir votre figure tel un miroir en plein milieu de votre jeu préféré, enfin pour cet écran au look sérieux mais contorsionniste (il monte, il tourne, il s’ncline) il faudra attendre une date et un prix, car rien n’a été annoncé sur ces deux points. Mais c’est rarement cadeau chez Dell !

dell u2717d

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :