Home / High-Tech / On finit la soirée avec Lara Croft, sinon y a toujours Yvette !

On finit la soirée avec Lara Croft, sinon y a toujours Yvette !

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 55 min

Allez, cette fois on part chez Guru3D qui a donc procédé à l’autopsie de la belle Lara qui rajeunit au gré des opus. Le jeu en lui-même est une réussite, elle obéit au doigt et à l’oeil, et c’est d’ailleurs une des raisons qui explique ce succès chez les gamers masculins. Enfin il est possible de donner des ordres sans entendre rouspéter ! Blague à part l’esprit recherche est là même si les énigmes ne sont pas insurmontables, ceux qui ont eu l’honneur de jouer au tout premier opus se rappellent qu’ils pouvaient rester coincés de très longues minutes pour trouver le bon chemin et résoudre des énigmes. On retrouve cet esprit mais avec encore un peu trop d’assistanat.

Guru3D lui a testé le jeu en 1920×1080, 2560×1440, et 3840×2160. Les réglages du jeu sont en très élevés, avec le HBAO+ et les pwals soyeux. Le panel de cartes est assez grand pour être significatif, il va de Kepler à Maxwell 2 et de Tonga à Fiji. En revanche sur ce test, la Fury X qui avait tendance à recoller  franchement à la GXT 980Ti en UHD se retrouve encore au niveau de la GTX 980, on voit de suite que le choix de la scène peut provoquer des résultats disparates, c’est ce qui fait la force de la multiplication des articles d’ailleurs. Il y a une partie également dévolue aux CPU, à lire donc !

yvette horner

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :