High-Tech

Nvidia publie le hotfix 361.82

Quand Nvidia a publié son pilote soit disant WHQL pour accueillir Lara Croft et déambuler dans les rue d’un New York dévasté, il ne s’attendait pas à un bug amusant : Windows vous propose d’éjecter votre Geforce comme il le ferait avec n’importe quelle clé USB, rien à voir avec la choucroute donc ! Evidemment, certains ont eu une curiosité plus forte que la raison, et se sont amusé à dégager cette Geforce, le résultat fut une petite panique logicielle bien sentie.

Donc ceci est du domaine du passé désormais avec les Geforce 361.82. Ils pèsent quand même 300 mégots, sont basés sur les 361.75, ce bug en moins. Ils sont disponibles pour les Geforce depuis la série 400 à 900, pour Windows 7, 8/8.1 et 10 en 32 et 64-bit. A vos modems !

nvidia nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire