Home / High-Tech / Le hotfix Crimson AMD est arrivé

Le hotfix Crimson AMD est arrivé

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 54 min

AMD vient de publier son pilote Crimson 16.1.1 qui est un hotfix. Comme l’avait promis Terry Makedon, le driver est arrivé dans les temps, et a deux améliorations majeures à son programme : Rise of the Tomb Raider est optimisé, et il y a son profil Crossfire intégré. L’autre nouvelle, c’est que le Crossfire pour Fallout 4 est désormais ajouté à la liste. Sortis de ça, on assiste également à des résolutions de bugs comme AC Syndicate, Mordheim, SW Battlefront, Battlefield Hardline, mais aussi en usage courant de lectures vidéo, d’écrans noirs, de flickering avec FreeSync, en tout il y a 15 bugs résolus annoncés.

Il y en a également qui sont connus, bien décrits, et qui verront leur fin intervenir dans les prochaines versions de Crimson. Les cartes supportées par ce hotfix sont les R9 et les R7, toutes les cartes Fiji, les HD 8500 à 8900 (OEM rebadgé) et HD 7700 à HD 7900. Pour ce qui est de l’OS, Windows 7, 8.1 et 10 sont de la fête mais plus 8 depuis fort longtemps. Bon téléchargement !

amd crimson nouveaupilote

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Pour offrir un laptop toujours connecté, Google pourrait proposer un Chromebook équipé d’un processeur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :