Home / High-Tech / Un Performance Test pour la beta de The Division

Un Performance Test pour la beta de The Division

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 54 min

La beta de The Division court depuis quelques jours et les feedbacks sont bons, ce qui surprend même la communauté des joueurs. D’ordinaire inquiets de la qualité des productions Ubisoft, nombreux sont ceux qui ont consulté un psychothérapeute afin de se guérir du mal qui consiste à dire du bien de The Division. Mais le constat est là, ça fait des lustres que l’éditeur gaulois n’a pas réussi un tel lancement, fut-il en beta. Du coup au rayon des satisfactions, on retrouve un jeu agréable et qui tourne bien à peu près sur toutes les machines. Le Snow Drop Engine fait le travail, même si le titre a subi la moche dégradation visuelle depuis l’E3 2013.

Gamegpu a testé cette beta, avec son panel habituel de cartes graphique enrichi des puces Fiji XT. Les 3 définitions sont toujours là, comme la partie dédiée aux processeurs qui s’occupe du scaling et des perfs isolées. Au final on a vraiment un titre qui même en 2560×1440 reste tout à fait jouable, avec un preset très élevé, il suffit de baisser une ou deux options souvent pour voir les images par seconde s’envoler !

the division

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en autoplay arrive dans Messenger

La pub en autoplay arrive dans Messenger

Facebook teste actuellement l’intégration de vidéos publicitaires en lecture automatique dans sa messagerie instantanée. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :